Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
20 octobre 2011

Un petit écossais

Cette fois-ci, l'automne pointe le bout de son nez. alors, l'envie des couleurs qui vont avec apparaissent dans ma tête... c'est Léandro qui a été frappé le premier!

Petite chemise (avec des coutures bidouillées aux manches pour que ce soit joli quand on plie car je n'ai pas encore investé dans une surjeteuse) et petit pantalon assorti

P1220052P1220055P1220053P1220054

P1220056

P1220086recadr

chemise: patron c'est dimanche, tissu écossais totem à Périgueux

pantalon: patron maison, velour stop tissus à Paris

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas de ces ensembles pour petits Boys !
Répondre
N
la preuve en photos que même pour les garçons ont peut coudre des vêtements beaux et originaux!
Répondre
R
quel joli petit bonhomme ds ce joli petit ensemble.
Répondre
T
je vois que l'air du sud-ouest te réussit, tu as une sacrée production, ce petit ensemble est de toute beauté
Répondre
Publicité