Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
14 octobre 2011

Les fées

Je vis dans un monde peuplé de fées ces temps-ci... tout a commencé par un livre (qui est devenu une collection!!!)

Le petit monde d'Hortense

P1220049

P1220047

Des illustrations délicates, poétiques, pleines de magie bien sûr, un vrai coup de coeur de maman. Et comme les chiens ne font pas des chats, ma fille adore aussi! Tellement que l'on a dû s'équiper d'une baguette magique à la maison...

P1220039P1220041P1220043

couseti, couseta, que mon tissu devienne...

Publicité
Commentaires
M
Très mignonne baguette de fée ! je m'y étais essayé cet été (ici :http://manouchant.canalblog.com/archives/jouets/index.html) , mais celle-ci m'inspire aussi !!
Répondre
S
C'est tres joli, tu porras retrouvé (je crois) les articles de cette dessinatrice sur le site mimilutine
Répondre
A
méfie toi qu'elle ne te transforme pas en grenouille!!!!!!!
Répondre
M
très jolie!
Répondre
F
ma fée adore cette série et en a même un dédicacé!<br /> En tout cas ta baguette est adorable, nous en avons une petite collection aussi!
Répondre
Publicité