Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
22 septembre 2011

Pour moi

J'ai très peu de temps pour moi ces temps-ci et très peu de temps, donc, pour coudre. Alors, je vous montre ce que j'ai cousu pour moi, il y a quelques temps, un peu avant l'été, parce que, oui, je me satisfais de ce que j'arrive à coudre, malgré la différence de morphologie entre les japonaises (patrons japo) et moi!!!

2 tuniques...

P1210893P1210895

tissu toto, épinal, patron japo

P1210905P1210901P1210904P1210906

patron burda, tissu au coupon quartier maréché st pierre, paris

Publicité
Commentaires
T
Elles sont bien mignonnes ces 2 petites tuniques. J'aime beaucoup le tissu de la 1ère et la forme de la deuxième
Répondre
B
très jolies
Répondre
A
oh bah je me souvenais plus de ce tissu de chez toto!!!!!! c'est cool, tu vas pouvoir en profiter encore un moment pendant que moi, je commence à faire du feu dans mon poele!
Répondre
Publicité