Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
16 mai 2009

miam miam

Il y a des jours où on se sent bien et donc où la créativité n'a pas de limite... c'était hier pour moi!

du coup, j'ai envie de m'auto-féliciter...

BRAVO MOI

Mais à vous de juger...

C'est une elsie car à tout âge, c'est obligatoire dans la garde robe d'une petite fille et à partir d'un certain âge, le petit sac aussi, est obligatoire!

P1140348P1140347P1140349

C'est Lionel, ce soir, qui va croquer ILIANA!!!!

Publicité
Commentaires
G
waw s'est très joli bravo ce tissus est très beau s'est vrai qu'elle va être à croquer ! ^^
Répondre
C
Tu as raison de te féliciter, cette tunique est vraiment superbe !Quant à ce petit sac vraiment à croquer (oui c'était facile et déjà vu mais tellement vrai).
Répondre
P
coucou,<br /> j'aimerais savoir ou tu as acheté ton jolie tissu, car je cherche du tissu avec des dessins de patissier et ton tissu mon conviendrais très bien pour faire un tablier de cuisine a un futur patissier merci de l'info, et le petit sac et vraiment trognon, j'adore, ta tunique aussi ta petite puce va etre belle a croquer..... a bientot et passe un bon week-end
Répondre
S
Drôlement jolie! Comme elle va être appetissante ta Merveille avec. <br /> <br /> Moi aussi j'ai des cupcakes en attente... A voir bientôt ;-)
Répondre
C
ce tissu est encore une belle trouvaille !! on a du te le demander , mais ça donne quoi porté ?
Répondre
Publicité