Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
20 avril 2009

LE baptème

3ème épisode: LES CENTRES DE TABLE

P1140112P1140113P1140115

un lierre, des lapins, des champignons, des petites fioles de verre avec des fleurs, des loupiotes, un peu de mousse... et voila l'univers dont je rêvais pour cette fête.

TOUT est parti de ces champignons repérés à Noël, un gros coup de coeur!

et puis tout s'est installé au fil des mois (lampes achetées à Noël aussi, mousse ramassée en février pour être bien sèche sans insectes le jour J, lapin à paques... tout une organisation!)

Publicité
Commentaires
C
sublime !!!! pour le bapteme de mon loulou nous avons pris le theme des anges, c'est comme une preparation de maraige beaucoup de boulot pour peu de temps mais c'est super à organiser !!!<br /> encore bravo
Répondre
F
la journée était sans doute fort belle !
Répondre
M
C'est magnifique!
Répondre
B
c'est superbe!!! moi aussi j'aimerais bien savoir où as tu trouvé les champignons à côté des lapins?? bravo!!
Répondre
M
superbe !!!!!! Jolie coïncidence pour le baptême de mon neveu j'ai moi aussi succombé à la champinomania !!! Mais chez toi, c'est nettement plus classe!!!!!Où as tu trouvé les jolis champipi pour les dagées ???????
Répondre
Publicité