Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
12 mai 2008

iliana au mariage

je ne souhaite pas souvent exposer ma vie privée sur ce blog mais de temps en temps, des évènements font que je ne peux m'en empêcher... et là, c'est le mariage de mon amie Milcah (plein de bonheur à toi...) où j'ai fait de ma petite iliana, une princesse...

la voici épanouie sur une pelouse parsemée de fleurs de maronnier, un cadeau de la nature, juste pour elle

IMGP1695xIMGP1698x

Publicité
Commentaires
C
Je t'envie !<br /> Que du bonheur !
Répondre
L
Ho la la la!<br /> La jolie princesse!<br /> C'est vraiment très beau!
Répondre
L
Elle est toute mimi ta petite princesse, super la robe! En plus elle a le sourire, on a envie de lui croquer les joues
Répondre
P
il est super!! on dirait une petite elfe!!
Répondre
V
Extraordinaire, cette petite fille, on dirait un elfe de jardin !!
Répondre
Publicité