Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
14 avril 2008

le marché vu par iliana

c'est presque le printemps, alors, petit tour de marché pour aller acheter ca:

IMGP1274fruits

retour en arrière, voila l'histoire: on se prépare avec iliana, chapeau and co pour toutes les deux, on y va, elle aime bien les balades... mais pas besoin de mots pour raconter, voyez plutot sa tête tout au long de cette quête de fruits...

IMGP1310xIMGP1273xIMGP1272x

bon, d'accord, elle préfère morphée aux fruits! et moi, à ce moment, ce n'est pas ce qui était dans mon panier que je voulais manger, mais elle...

Publicité
Commentaires
N
On en mangerait, mais c'est toujours comme ça <br /> à ces âges là.<br /> Moi la mienne y a longtemps que je l'ai croqué.
Répondre
M
Tu m'étonnes, la bouille de la puce !!! :) Trop "à croquer" !
Répondre
N
chapo! chapo! elle est belle !!!!cette tite fille!
Répondre
T
Ben ont va pas toutes la croquer, y en aura plus pour la maman après ;-) elle est trop jolie
Répondre
S
elle est vraiment mimi ta fille
Répondre
Publicité