Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
4 janvier 2008

absente moi???

je suis restée muette ces derniers jours. pourtant, tout était prévu pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne année 2008. le 1er juste avant de me coucher, je vous ai même préparé une photo qui dévoile beaucoup de moi (c'est rare, alors profitez en bien!!!), en cadeau pour tout ce que vous m'avez apporté en 2007...

2008_bidon

mille bisous et bonne année

et puis, le jour s'est levé avec... de l'eau! alors que le ciel ne m'avait jamais paru aussi beau car...

et oui...

ILIANA est née le 1er janvier

3kg260, 51cm

college_n_b2

c'est magique!

évidemment, les paris sont finis... mais je n'ai pas eu encore le temps de mettre le nez dedans car vous étiez très nombreuses à avoir suivi tout ça (merci beaucoup, ça m'a énormément amusé et touché de vous savoir auprès de moi dans cet évènement si heureux!)... patience... je materne un peu et je reviens (excusez moi d'ailleurs si je ne réponds pas à vos messages, vous comprendrez, j'en suis sure)!

et pour finir... ces photos sont pour moi très précieuses, elles seront rares. mais, là, je ne pouvais pas faire autrement qu'ouvrir mon coeur à tout le monde... je me livre à vous sans limite... pour une fois!

et encore une fois... BONNE ANNEE 2008, qu'elle soit aussi heureuse que la mienne... et c'est peu dire!

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée réviser pour vérifier la date;): avec un peu de retard bon anniversaire à Iliana et meilleurs voeux!
Répondre
P
Qu'elle est belle, purée qu'elle est belle !!! Bon je sais j'arrive après la bataille et je découvre tout juste ce petit bout de femme. ses traits sont parfaits. Félicitations aux heureux parents !
Répondre
M
Je découvre ton blog via dame lune, tu es très douée et ton bébé une pure beauté. Plein de belles choses pour cette nouvelle année.
Répondre
C
dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!!!! tu l'as vraiment réussie....<br /> félicitaions à toi pour cette si belle demoiselle..
Répondre
L
Comme elle est jolie ta puce !
Répondre
Publicité