Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
18 octobre 2007

pour ses nuits colorées

première turbulette, faite seule, sans amélie cette fois, dans les tons de la chambre (en construction)... le tissu vient du Portugal, où Agatha Ruiz de la Prada est une créatrice encore plus présente dans les magasins enfants qu'en france. du coup, j'y ai trouvé sur un marché, ces tissus au mètre. et voila, mon résultat:

P1090085P1090086P1090087P1090088

et regarde, ma petite Amélie, j'y ai mis une fermeture éclair... après avoir fait bouillonné mon cerveau!

Publicité
Commentaires
S
c'est exactement ce que je veux faire : une turbulette avec fermeture éclair, mais je n'en ai jamais posé et j'ai peur de me planter !! c'est pas trop dur ?
Répondre
S
Oh trop belle cette gigoteuse....<br /> Ta puce sera bien au chaud.<br /> petite question,qu'est ce que tu utilises comme moleton?
Répondre
G
Ses conseils t'ont été bien utiles ! C'est magnifique. Ta petite sera superbe dans tout ce que tu lui fais !
Répondre
L
Dis donc ça dépote chez toi en ce moment ! T'es en congé déjà ? En tout cas tu m'as l'air bien inspiré, bravo.
Répondre
K
superbe! J'adore les teintes de cette turbulette, et ce tissus... j'en rêve! Je vais regarder sur le net si on peut en trouver :-D
Répondre
Publicité