Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
10 octobre 2007

deuxieme creation à 4 mains

Amèlie m'a initié aux patrons. elle a monté cette petite robe, je l'ai terminée, accessoirisée (broderie).

P1090030P1090031P1090032

mais rien ne me semblait fini sans les chaussons. alors, j'ai fouillé dans mes tiroirs déjà remplis pour ma petite chérie... et j'ai fait un patron (mais oui Amélie!!!) et j'ai fait ça:

P1090049P1090050

quant à la taille???!!!! il n'y avait pas d'étiquette sur mon modèle. quelqu'un connait la longueur de la semelle de chausson pour bébé au fil des mois?

Publicité
Commentaires
P
magnifique!! le tissu est très beau!Paï
Répondre
L
Alors voilà, je fais parie des chanceux et chanceuses qui peuvent voir MlleSLS et ses créas en chair et en os et en tissu et fil d'or tous les jours. Alors j'en oublie de checker son blog régulièrement : quelle erreur ! Je suis comme toujours émerveillée (et tellement jalouse) de son talent ! Ces derniers mois j'ai même pris l'habitude de moins la complimenter chaque jour sur une nouvelle créa, tant il semblait que je radotais ! Oui oui, madame, c'est vrai ! Et ce matin, entre deux cafés et trois élèves, elle m'a fait réaliser que je devais jeter un oeil sur le blog ... WAOUH !!! J'ADORE TOUT ! >C'est pour ça que je suis pas crédible ... on peut pas tout aimer, si ?!<br /> Et en plus je voulais aussi ajouter un petit mot parce que, ce matin justement, j'avais pas du tout le moral, prête à mordre n'importe qui, et Sandrine m'a tellement complimentée sur mes coordonnées de couleurs (moi qui doutait de ma tenue devant la glace)que j'ai retrouvé la pêche pour finir la journée ! Alors merci MmeLS !!!<br /> PS : les bavoirs roses et oranges, je peux en avoir pour mon salon ?
Répondre
C
Il sont super mignons ces chaussons, tu accepterais de partager ton patron ? (j'échangerais bien volontiers contre un patron autre si tu veux...) Bises
Répondre
P
c'est trognon !<br /> pour les différentes pointures et leur équivalent en taille... regarde ici, ça t'aidera peut être http://www.jackyshoes.com/pointure.php<br /> @ bientôt
Répondre
S
C'est bôôô!! Elle a de la chance cette petite!!
Répondre
Publicité