Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
8 octobre 2007

week chez amelie

alors me voici de retour de mon week end à nancy chez amélie.

l'impression globale est: ça fait combien de temps que l'on se connait????!!!!!

on a fouiné les tissus, j'ai découvert les merveilles de la vieille ville sous le soleil, on a bricolé, j'ai appris des milliards de choses, et puis on a bien ri entre le calme d'un petit thé à la menthe du jardin et la folie du quart de finale de rugby avec une excellente tartiflette...

bref, je suis contente!

amelie5

pour nos créas, je finalise les détails et pour les idées... ma tête va exploser.

MERCI amélie

Publicité
Commentaires
V
oh ! Mais où se trouve ce magasin pleins de tissus à nancy ?? Je sais je remonte loin dans tes articles mais j'épluche ton blog pour voir toutes tes créas !! hihihihi
Répondre
J
Internet et la blogosphère ne sont pas uniquement des échanges de mails et de colis remplis de trésors , c'est aussi des rencontres magiques !! <br /> Et puis comment ne pas être ravies devant une telle quantité de coupons ?!?
Répondre
I
C'est rigolo que tu sois venue à Nancy en vielle ville parce que j'y étais aussi samedi !!! Je suis même passée devant la boutique d'Agathe !<br /> En tout cas, de très jolis échanges !
Répondre
A
de rien c'était trop génial!!!!!!!!!!! on recommence quand tu veux!!!!!!!
Répondre
R
et ben dis donc sacré week end!!!!
Répondre
Publicité