Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
20 mars 2007

les cadeaux du jour...

je suis une chanceuse car ma boite à lettres ne cesse de se remplir de colis... merci mille fois pour toute cette gentillesse!

la palme d'or (palme car c'est un colis gratuit... sans échange, sans rien... oui oui!!! c'est tout elle) à amèlie (que tout le monde doit adorer)... regardez plutot ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire....

un spendide tour de tête, des badges et... les carambars!!!

P1060144P1060145P1060146P1060147

et puis, il y a le troc d'avec charlotte, celle avec qui nos inspirations se croisent, un truc très étrange... je lui crée des accessoires kaki et marron, elle se monte un collier dans les mêmes tons! et là, elle me crée des accessoires n&b... et oui, je bricole une broche n&b....!!!!!!!

P1060141P1060142P1060143

et puis, pour terminer, la création d'anne laure, la reine du scrapbooking... elle est vraiment très très forte! et sa petite carte, trop belle!

P1060150xP1060151P1060152P1060153

P1060148P1060149

bon, maintenant la boite à lettres ne veut plus être vide... elle pleure!!! à vous...

hi hi hi

Publicité
Commentaires
A
C'est super tout ça et la broche est vraiment à tomber !!
Répondre
P
bravo pour ta boutique ! et joyeux anniversaire ... en retard mais mieux vaut tard que jamais... Bisous
Répondre
G
trop gâtée pas juste, je vais mettre ma date d'anniv sur mon blog si ça continue...à bientôt
Répondre
A
oh la la!! je suis contente que ça te fasse plaisir....c'était angoissant! Et Charlotte elle est trop forte aussi! ses bijoux sont trop beaux!!! Et Anne Laure aussi j'adore ses scraps (tout le monde se connait là dedans!!!!)
Répondre
T
Comme tu es gâtée toi alors !<br /> au fait je ne sais même plus si je t'ai souhaité ton anniversaire.... j'perds la boule en ce moment ! <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! BISOUS TOUT PLEIN.
Répondre
Publicité