Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
5 novembre 2006

quel bon dimanche

tellement exitée par toutes mes idées de création que je me suis levée à 8h15!

je suis folle!

mais bon, voila le résultat à 11h:

P1040688     P1040689

c'est une petite pochette pour mon pc pocket chéri. les petites pastilles sont faites avec mes chères chutes de tissu thermocollées sur un tissu rigidifiant (vendu au mètre). comme quoi dans ces moments là, on se dit "enfin une bonne raison de garder tous les petits bouts de couleur!"

d'ailleurs c'est par cette création que je me dis que je vais essayer de bricoler sans rien acheter... en avant la récup! allez, je me lance: je me fixe jusqu'en 2007!!! ça veut dire tous mes cadeaux de noël en fouillant dans mes boites magiques à trésor!!!!

à plus tard!

Publicité
Commentaires
C
re-j'adore!<br /> t'as trouvé ce tissu génial?
Répondre
É
ca y ai tes rentre ds ta periode a fond ds la creation avt noel! fau que je commence a voir ca aussi je vai acheter qques trucs ici pr noel qd je pourrai a nveau retirer des sous bien sur.....<br /> <br /> bisous de notre part a tt les 2
Répondre
Publicité